ELISABETH KREMENETZKY ECO FORMATRICE

Elisabeth 2

MES MOTIVATIONS 

Par une expérience de plusieurs années en thérapies manuelles, relaxation, et développement personnel……..mon approche du bien être aujourd’hui se veut éclectique, et ce,  grâce à des techniques en provenance d’origines éthniques reconnues comme l’inde et l’Asie qui permettent de répondre à une prise en charge globale et personnalisée de l’individu.

Cette approche, est la conséquence du constat des besoins de plus en plus pressants de l’être humain confronté chaque jour à un environnement et une société en pleine mutation.

C’est pourquoi, fort de deux paramètres que sont, l’expérience et la prise de conscience, la transmission des connaissances par le biais de la formation se doit d’être le plus exhaustif possible.

Les formations dispensées prennent en compte ces différents paramètres.

MA PHILOSOPHIE

Un geste chaleureux : prendre une main, masser un visage, une nuque, c’est vraiment sans risque et c’est ce qui peut donner toute sa dimension à l’être humain.

A titre d’exemple prenons le cas du soignant : à côté de l’acte aseptisé, médicalisé certes compétent, il y a le geste gratuit, le contact humain qui apaise et rassure.

Accessibles à tout individu quel que soit ses domaines de compétences, son milieu social, les formations « bien être » offrent la possibilité de vivre en harmonie avec sois mais aussi avec les autres.

Ce qui à l’heure du tout internet permet à l’homme de mettre en adéquation son corps avec son esprit

CURSUS PROFESSIONNEL 

o Formation à l’IFFP (Institut de formation psycho corporelle)

o Formation au massage chinois (école Shen)

o Séminaire et formation aux techniques de la respiration et relaxation écoles chinoises et européennes

o Formation aux différentes méthodes de training mental(méthode Résonance)

o Formation aux différentes techniques de communication et marketing

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau